Les Oufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candidature RATNADUR

2 participants

Aller en bas

candidature RATNADUR Empty candidature RATNADUR

Message  ratnadur Sam 7 Mar - 0:32

Pseudo IG (avec lien vers votre profil) :ratnadur http://s7.travian.fr/spieler.php
* Peuple :goth

* Population :ne fais pas la puissance mais en progression

* Historique des alliances et raisons du départ :

* Pourquoi nous avoir choisis ? la lecture du profil du profil de tony 13 (qui m'attaque) qui ma amener a la lecture du profil de votre alliance , votre philosifie m'interresse , j'ai envi d'un trip de deglingo . j'ai eu de tres bon kiff avec des gens de chez wanted sur le speed 3

* Postulez-vous dans une autre alliance ? y'en a d'autre ?? mais qu'ils crevent

* Est-ce votre première partie sur Travian ? non , deux experience en normal qui m'on beaucoup appris , et un compte sur le speed 3 "jerduvus" que j'ai du donner , je ne peux etre 18H00 devant l'ordi , j'ai une vie a coté

* Êtes-vous attaqués ? tony 13 est le premier

* Quel est votre style de jeux : offensif violent et kevin slayer , je martyrise mes voisin direct


* Combien avez vous de troupes offensives, défensives ? ( Pour les troupes merci de les envoyez IG a damian )

* Quelle est votre fréquence de connexion ? j'essaye de passer 5min toutes heures en journée (chomeur ) et un peu plus longtemps le soir . MAIS j'ai deja donné no life ailleur alors je fais attention

* Serez-vous actif sur le Forum ? je lis les post regulierement et je participe dans la bonne humeur

* Qu'est ce qu'une alliance pour vous ? meetic en rigolo. une alliance ,un groupement de gens autour d'un kiff travian

* Connaissez-vous quelqu'un de l'alliance ? tony 13 , il m'attaque mais on discute

* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ? pas eu le temps de regarder

ps : desoler pour le francais aproximatif suis a 1 btl de bordeaux + une visite de la white widow
ratnadur
ratnadur

Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature RATNADUR Empty Re: candidature RATNADUR

Message  pouki Sam 7 Mar - 9:47

apparament tu fais deja partie des oufs alors bonne chance a toi

pouki

Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum