Les Oufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

les blagues pour se detendre

3 participants

Aller en bas

les blagues pour se detendre Empty les blagues pour se detendre

Message  pouki Sam 7 Mar - 10:38

Un soir, après bientôt 45 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis
bien longtemps.
Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta
pile sur son bas-ventre. Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe
gauche jusqu'au mollet. Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot.
Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?"
Il marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande"

pouki

Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les blagues pour se detendre Empty Re: les blagues pour se detendre

Message  Damian Sam 7 Mar - 14:05

xD, pas mal
Damian
Damian
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 03/03/2009

http://lesoufs.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

les blagues pour se detendre Empty Re: les blagues pour se detendre

Message  supermario61 Sam 7 Mar - 23:12

pour rivaliser avec pouki, je vais vous raconter une petite blague de boucher !!!

C'est l'histoire d'un boucher qui arrive a peser à 25 gramme prés des morceaux de viande. Une cliente lui demande un steak de 250 gramme. Le boucher coupe un morceau et le pose sur la balance : 268 grammes Madame !!!!
Une autre cliente arrive et lui demande un roti de 1 kg !! Il coupe le roti, le ficelle et le pose sur la balance : 1 kg 15 gramme Madame !!

La cliente, épatté par cette presicion lui demande de donner un poid, à vue de nez, de son fils qui se trouve dans sa poussette. Le boucher s'exclame : A vu de nez, Vidé, Désossé, il doit faire 5 kg 580 !!! Et encore je ne suis pas sur a 25 g prés !!!!!


Very Happy Laughing Razz Smile

supermario61

Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les blagues pour se detendre Empty Re: les blagues pour se detendre

Message  pouki Mer 11 Mar - 22:21

Alors c'est une vielle qui entend super mal et qui rentre dans une eglise (pour l'instant rien d'inormale).
Elle s'assoit a coter d'un vieux.Le pretre commence la ceremonie et dit"que tous se qui ont commis un adultaire s'avance".La vielle qui n'a pas trop bien entendu demande au vieux a coter d'elle,se que a dit le pretre ?Le vieux qui entend aussi tres mal lui dit :"je crois que le pretre a dit que tous se qu'ils veulent une pastille a la menthe s'avance".
Alors la vielle dit "moi j'en veut bien une!"
Elle s'avance et le pretre dit " je ne savais pas cas cette age la on pouvait comaitre un adultaire?"
Et la vielle dit :"j'ai bien le droit dans sucer une ou deux ?"

pouki

Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les blagues pour se detendre Empty Re: les blagues pour se detendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum